les 10 ans de dynamo

La semaine dernière, nous avons eu l’extrême plaisir de jouer pour célébrer les 10 ans de l’atelier d’auto-réparation de vélos de Nancy, « Dynamo ». C’était un week end riche en émotions, en moments de douces folies…

Nous sommes très heureux/SE d’y avoir participer pour la simple et bonne raison que les membres de Potence ont eu un gros passif avec cet asso, que nous avons eu le plaisir de participer pendant ces 10 ans à son développement, sous différentes formes d’implication. Que ce projet à la base résolument DIY, parti des squats nancéiens est devenu un incontournable local de l’autonomie/alternative face à la logique du tout bagnole… le tout dans une volonté d’horizontalité ou chacunE peut s’impliquer selon ses moyens et envies dans l’asso. Aujourd’hui dynamo, c’est 1500 adhérentEs, 5000 vélos réparés et qui ont connus une seconde vie… des tonnes de projets parallèles ! 10 ans qui ont été riches et on ne peut souhaiter aujourd’hui qu’au moins encore 10 belles années à venir à cette association.

Nous rajoutons que si nous jouions pour 3/4 des membres déjà ensemble dans un autre projet musical avant, POTENCE n’aurait probablement jamais existé sans Dynamo où nous avons le plaisir de faire la connaissance de Lucie!

voila de belles photos du concert. Merci à Charlène…

Merci à vous vélorutionnaires qui êtes venuEs de toute la France fêter ça avec nous de bien belle manière ! C’était intense. Merci à tous les bénévoles, salariéEs de dynamo, aux assos partenaires, qui ont fait de cet anniversaire et de cette vélorution universelle à Nancy une telle réussite, car c’était un long bordel d’organisation, qui a nécessité une longue année de préparation intense. mais un seul mot : BRAVO c’était magique!

Spécial merci à docteur LULU, notre nouveau roadie pour les soundcheck de basse 😉

Et spécial bécots à la team las vegan resto agrandie pour l’occaz et à olavache pour leur super boulot sur le son des concerts.

 

Prochain rendez vous la semaine prochaine, SAMEDI 22 JUILLET où on aura le plaisir d’ouvrir l’Antinational fest 10ième du nom !